Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On fête ça : plus jamais sciences

Publié le par Secret G

Après le bac de français c'est celui de sciences.

Se lever à six heure pour le bac de sciences alors qu'on est en première littéraire c'est pas trop cool. Ils devraient changer ça, je pense à tous ceux qui vont passer leur bac de sciences l'année prochaine en disant ça.

Le sujet hier soir sur Twitter était la déception énorme de la majorité des gens si on tombait sur " le défi énergétique " et devinez quoi ! et bien on est tomber sur le défi énergétique. Après une heure trente d'épreuve je pense m'être débrouillée mais le défi énergétique n'a pas été mon point fort surtout avec les cours de physique que j'ai eu. Une classe braillante et un prof pas autoritaire c'est pas super pour apprendre, mais je peux dire merci aux vidéos " les bons profs " sur youtube car elles sont très utiles.

En fin de compte je suis très heureuse car je n'aurai plus jamais sciences de toute ma vie, on fête !

SECRET G.

Commenter cet article
R
Bonjour, je découvre ton blog! Bon, j'espère que tu auras quand même la moyenne à cette épreuve de sciences, juste pour gagner des points... Oui, j'imagine ton soulagement d'être débarrassée d'une matière qui ne te plait pas. Faire seulement ce que l'on aime, c'est le top!<br /> Des études littéraires? Tu voudrais faire quoi comme métier plus tard..?? Allez, je te dis à la prochaine! A plus... :)
Répondre
S
Bonjour, je dois dire que tu me fais une agréable surprise. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un suive mon blog ou commente mes textes donc merci pour ça. J'espère aussi avoir la moyen mais je suis complètement découragée et je préfère ne pas y penser. Oui en effet je suis bien heure de ne plus avoir à parler sciences c'est un soulagement énorme même si la philo va prendre sa place. Je suis bien en terminal littéraire maintenant et j'aimerai faire des études de droits plus tard pour me tourner vers le métier d'avocat mais je dois encore approfondir mes recherches là-dessus pour avoir la certitude de ce que je veux faire. Merci encore pour ton commentaire Rebecca G. a plus ! :)