Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pensée pour les bonbons

Publié le par Gaby DCB

Une semaine.Je suis en pleine révision pour mon bac de français qui se passe ce vendredi depuis une semaine et j'ai l'impression que je vais craquer. Je me suis sentis si seule, j'ai vidée deux paquets de chips et un paquet de bonbon, j'espère juste ne pas prendre trop de poids. Et oui ! Je suis le genre de filles qui à peur de grossir et pourtant je mange beaucoup, mes cuisses et mes fesses en sont les preuves.

J'avoue être terrifiée par le bac, l'avoir n'est plus une obligation dans mon cas c'est bien plus que ça. La fierté de la famille et tout le blabla de la jeune adolescente qui dois réussir tout ce qu'elle entreprend. Pourquoi c'est si compliqué ? Oui c'est vrai que je n'aime pas énormément étudier mais cette pression énorme de devoir le réussir, de faire comme ça " grande sœur " c'est beaucoup trop pour moi et je craque.

Heureusement les bonbons sont là pour moi. Je pourrai parler à un ami mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être seule et pourtant je sais que mes amis ne m'ont pas abandonnés. Donc voilà un petit hommage à ce paquet de bonbon délicieux.

SECRET G

Commenter cet article